Les Meilleures Rooftop pour le Réveillon à Douala

Par: SORTIR À DOUALA  le 27 décembre 2022
sortiradouala article
Dernière modification le 23 janvier 2023

Il y a une chose sur laquelle tout le monde s'accorde au Cameroun: la fête se passe à Douala. Et la ville bouillonne encore plus pendant cette période de fêtes de fin d’année. Pour vous aider à entrer dans 2023 dans une ambiance de rêve, étoilée et chaleureuse, nous vous proposons dans cet article quelques adresses de Rooftop à Douala qui vous accueillent le 31 Décembre. Pour les téméraires, la majorité de ces lieux sont aussi des complexes hôteliers avec des chambres, « on se connaît ».


NAGA LOUNGE, l'étoile filante de Bonamoussadi

Pour le réveillon de la Saint Sylvestre , Naga Lounge vous offre un spectacle à la hauteur de votre statut. Une White Party d'exception, comprenez Soirée en Blanc. Au programme: feux d'artifice, cocktails maison et DJ efficace.

Tarif des réservations:

Table à partir de 50 000 Fcfa (4/5 personnes)

Canapés: à partir de 150 000 Fcfa (10/15 personnes)

 


One Rooftop, le Jardin d’Eden en hauteur

One ne présente plus cette pépite nichée sur les hauteurs de Bonapriso. Amateurs de Ruinart, Cabarets Live, Samba Brésilienne entre autres, ceci vous concerne. Nous n’avons pas réussi à obtenir plus d’informations sur les tarifs de réservation mais il faudra compter au moins 80 000 Fcfa par Personne. Vérifiez votre OM avant d’appeler pour les réservations au One Rooftop

 


Rooftop Faya Hôtel, la lumière d’Akwa

Vous avez dû remarquer cette imposante structure qui illumine le carrefour de la douche municipale à Akwa. Le Faya Hôtel, en service depuis bientôt un an ouvrira sa terrasse panoramique du 13ème étage en 2023. Mais en attendant, vous pouvez venir profiter d’une soirée AMAPIANO le 29 Décembre au 10ème étage de ce luxueux hôtel. Et pour vous faire savoir que ça vaut le coup, Cocktails à volonté à 10 000 Fcfa, vous ne trouverez ça nulle part ailleurs les amis.

Un brunch des Dieux vous attend le 1er Janvier, et petite confidence, c’est l’un des meilleurs de la ville.

 


JAPOMA ROOFTOP, la tour qui veille sur nos valeurs bantu

C’est une adresse qui nous tient à cœur dans la ville car la place des icônes camerounaises et de la culture bantu y est sacrée. Le Japoma Rooftop a pris le pari de créer ce petit cocon dans ce quartier historique. Depuis les hauteurs de ce complexe, vous apercevrez les jeux de feux d’artifice qui illumineront la ville de Douala lors du passage à la nouvelle année.

Petit Bonus, le Champagne sera offert par la maison !


Si vous avez aimé notre article, merci de partager ou de laisser vos retours en commentaire. Nous restons ouverts à vos critiques et suggestions.

DOUALA ROOFTOP JAPOMA FÊTES
Commentaires ( 0 )
Pour toute idée de collaboration ou suggestion
N’hésitez pas de nous contacter.
wha-ico