Des bons plans d'expositions actuellement à Douala
Par: SORTIR À DOUALA  le 1 juin 2022
sortiradouala article
Dernière modification le 27 septembre 2022

Jamais la vie artistique à Douala n'aura été aussi animée. C'est incroyable ce que nous vivons à Douala ces dernières années avec un bouillonnement créatif dans tous les domaines.

On compte à ce jour une dizaine de centres culturels établis par des acteurs privés qui ont fait de la promotion artistique leur cheval de bataille. Doual'art, Bolo Cameroun, l'IFC ou encore Annie Kadji Galleries. Les habitants de Douala devraient en profiter plus souvent. 

C'est donc l'occasion pour les amoureux (et les amoureux d'art accessoirement) de s'organiser une petite escapade pour découvrir l'une des expositions actuellement en cours.

Jeunes Regards Urbains | Doual'art

Cette exposition met en perspective l'univers social urbain tel que perçu par trois jeunes artistes: Aurelie DJIENA, Marie Francine DONGMO, Carole MINKO'O. Organisée autour du concept de la notion de Douleur. L'exposition dure du 24 Mai au 30 Juillet 2022.

Adresse: Bonanjo, Place du gouvernement

Antinomie singulière | Bolo Cameroun

Lauréat du prix Goethe 2020, Arnold Fokam vous invite à découvrir le monde aquatique à travers son pinceaux. Il explore les fonds marins et la vie sous l'eau, dépeint les problématiques des inondations, de la pollution. À visiter jusqu'au 31 Juillet.

Adresse: Akwa, derrière boulangerie d'Akwa, lieu dit Transcam voyage

Douala en Photos | Akwa Hin

Explorez Douala sous toutes ces facettes à travers ce voyage visuel. Vous découvrirez des photographies exceptionnelles des habitants, des carrefours, des bâtiments et de la gastronomie de Douala.

Adresse: Akwa, lieu-dit Carrefour Paris dancing

Alors intéressé par une exposition ? Dites le nous en commentaire !

Expodoualartbolocamerounmusée
Commentaires ( 0 )